Fête de fin de saison juin 2016, la meilleure occasion pour officialiser la naissance de LRJ 17

Rassemblement de masse en fin de saison
Citation | par lrj17 dans fête | Un commentaire

La Rochelle Judo 17,

Après maintes tentatives de regroupements divers, le judo a enfin réussi à fédérer à La Rochelle les ressources des deux clubs historiques de la ville, La Rochelle Samouraï et le Judo Sport Rochelais. Forte de l’expérience et des compétences reconnues et valorisées tant au plan régional que, à diverses occasions, aux niveaux national et international des clubs fondateurs,
La Rochelle Judo 17 (LRJ17) est désormais l’unique structure labellisée par la fédération française de judo et disciplines associées (FFJDA).
Depuis une décennie, le sport évolue. Il s’ouvre à un public plus large qui souhaite trouver dans le sport les réponses à des attentes diversifiées,
remise en forme physique, sport Bien Être, sport Santé, Self Défense, acquisition des techniques de base des arts Martiaux, gymnastique douce, relaxation, « coaching » autant de besoins nouveaux qui viennent compléter les traditionnels sport Loisir et sport Compétition.
La Rochelle Judo 17 se positionne résolument dans cette perspective, l’alliance de la modernité et de la tradition dans le respect du code moral du Judo.
Vous souhaitez pratiquer « le sport comme vous l’aimez » LRJ17 vous propose quatre disciplines de base (Judo, Ju Jitsu-self défense, Kendo et Taïso) qui sont déclinées et adaptées aux impératifs évoqués précédemment.
Sous la conduite d’enseignants expérimentés et diplômés d’Etat (Olivier Floiras d.e, ceinture noire 4ème dan ; Valérie Servant b.e.1, ceinture noire 2ème dan ; Roger Cadière b.e.3, 6ème dan ; Ludovic Foliot ceinture noire 2ème dan ; Gérard Sotter b.e. fédéral) vous avez l’assurance de progresser !
Quatre sites de pratiques vous accueillent sur La Rochelle : centre ville (Dojo Bonpland rue Gambetta), Les Minimes (Dojo Falorni rue de Roux), Mireuil (Dojo Louis Guillet) et plus particulièrement pour le Kendo l’école Jean Bart.
Les enfants sont accueillis dans chaque salle, à partir de 4 ans pour le judo.
Enfants, adolescents et adultes peuvent s’ exercer à toutes les disciplines (séances gratuites avec prêt de l’équipement).
En ce qui concerne les inscriptions, il vous suffit de vous rendre sur le site le plus proche de chez vous et vous y serez accueilli par les responsables de ce site ou vous pouvez nous joindre :
par téléphone au 05/46/41/86/95,
par mail : larochelle-judo@orange.fr ou
sur le site : www.larochelle-judo.fr.

Étiquettes : , , , , ,

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

  1. lrj17

    Sous les yeux de l’adjointe aux sports, et des professeurs les jeunes judokas de La Rochelle Judo 17 dévoilent leurs techniques.

Mots-Clés

Suivez-nous