à la hauteur de ses ambitions ! Le plein dans les dojos

par lrj17 dans compétition, Formation, quartier | Pas de commentaire

Une rentrée olympique

merci Teddy, merci les filles de l’équipe de France de judo, nos meilleurs ambassadeurs et communicants pour remplir les dojos. Comme dans tous les sports, les résultats de nos champions aux jeux olympiques sont suivis  par un intérêt immédiat pour la discipline mise en valeur durant les jeux ; le judo a la bonne habitude de s’y distinguer… d’où la recrudescence des inscriptions en ce début d’année.

Le respect est une des valeurs clé de notre code moral, La Rochelle Judo par respect pour ses adhérents et afin de préserver la qualité de l’enseignement limite le nombre de judokas présents au même cours sur les tatamis. Vous êtes intéréssé(e) par le Judo, le Ju-jitsu Self défense ou combat, le Taïso, le Kendo, vite renseignez vous !

Dojo Bonpland, encore quelques places chez les enfants !

Dojo Bonpland, encore quelques places chez les enfants !

Judo

Cours éveil, à partir de 4 ans les enfants développent l’apprentissage de la motricité, approche ludique et disciplinée du judo. Encore quelques places aux Minimes, gymnase Falorni les mardi et vendredi et à Mireuil, le mercredi à l’école Louis Guillet.

Cours enfants, franc succès dans toutes les salles, nous allons proposer une solution pour accepter les retardataires…

Cours adolescents et adultes, quand les étudiants judokas débutants ou confirmés viennent se confronter aux jeunes compétiteurs du club, sueur et technique assurées. Les mardis et les vendredis aux Minimes.

Taïso Le cours du mercredi matin au dojo Bonpland, près du marché, attend quelques inscriptions supplémentaires pour démarrer. Une idée d’activité physique ? après votre marché ou en attendant l’heure de sortie des écoles et collèges pourquoi ne peut pas profiter de ce temps libre pour découvrir cette discipline qui se décline en sport Bien Être, gymnastique douce de renforcement musculaire, d’étirements et de relaxation ou en sport Training pour retrouver la forme et se réconcilier avec son corps.

Ju-jitsu. Roger Cadière émérite professeur, 6ème Dan, et enseignant qui encadre les stages départementaux et régionaux retrouve les lundi et jeudi à Bonpland les amateurs de ju-jitsu Self défense et combat. Les adolescents à partir de 12 ans peuvent s’inscrire.

En ouvrant cette année un cours de Self défense et combat le vendredi soir à Mireuil, Ludovic Foliot ceinture noire 2ème Dan en judo, mais également ceinture noire en full contact  et gant rouge et bientôt gant jaune en boxe française, breveté d’état dans ces disciplines recueille déjà les meilleures appréciations. Son dynamisme naturel est communicatif, il saura vous faire partager sa passion pour les arts martiaux ; dans ce quartier populaire, succès garanti !

 

 

Étiquettes : , ,

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Mots-Clés

Suivez-nous