La Rochelle Judo 17, place à la compétition !

compétition régionale pour les filles de La Rochelle
Citation | par lrj17 dans compétition | Pas de commentaire

Un petit trimestre seulement depuis le début de la saison, première compétition et les résultats sont déjà là ! Le fruit du hasard ? Pas vraiment.

 

Les jeunes compétiteurs se préparent sérieusement ; À l’entraînement où la technique et l’engagement physique priment, les professeurs présents sur le tapis, encouragent sans cesse les jeunes sportifs ; Avec la présence de judokas confirmés, des étudiants licenciés dans d’autres clubs et qui ont choisi de s’entraîner à La Rochelle Judo, chacun trouve une opposition de valeur pour exprimer et perfectionner son judo ; le stage de début de saison et les cours spécifiques et encore plus intenses pendant les vacances scolaires ; Autant d’éléments qui contribuent à cette dynamique.

« Pas de travail sérieux, sans plaisir » Plaisir de se retrouver pour ce groupe de jeunes qui fréquentent les mêmes tapis depuis quelques années, un noyau de néo étudiants, originaires de La Rochelle et qui ont la chance de poursuivre leurs études dans notre Université. La bonne ambiance est contagieuse ! encore plus quand on est jeune, les nouvelles recrues trouvent rapidement leurs marques dans leur nouveau club.

Sur la photo en-tête d’article, Louison 1ère et Justine 3ème en – de 63kg se qualifient pour les France 2ème division qui se dérouleront les 17 et 18 décembre prochains à Paris. Elles seront accompagnées par Khossein, brillant vainqueur en – de 90kg.

Coupe régionale seniors à Roullet. Khossein encore junior se qualifie pour les France 2ème division.

Coupe régionale seniors à Roullet.
Khossein encore junior se qualifie pour les France 2ème division.

Bordeaux, Roullet, Paris et au début du mois Montigny le Bretonneux en région parisienne, Léa de l’Atlantique Puilboreau et Cyrielle de La Rochelle Judo à l’instar des ainés disputaient également une compétition de haut niveau, les championnats de France minimes ! Une première expérience pour ces jeunes judokates !

cyrielle et lea qualifies pour les France

Léa et Cyrielle qualifiées pour les France.

Samedi 12 novembre, animation à Rochefort pour les benjamins 2004/2005 et les poussins 2007.

2 décembre, toujours à Rochefort challenge Guy Thomas compétition par équipes, parions que les plus jeunes s’illustreront également.

 

 

 

 

 

 

 

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Mots-Clés

Suivez-nous